3 bonnes raisons pour lesquelles vous devez investir dans le Bitcoin maintenant !

0
96 vues

Si vous êtes un amateur du web, vous devez comprendre ou savoir ce qu’est un Bitcoin mais quand vous venez d’un autre monde, d’un moins un peu moins virtuel, vous vous demandez sans doute ce qu’est le Bitcoin ! Voici tout ce que vous devez savoir sur le Bitcoin et pourquoi vous devez investir dedans maintenant !

Qu’est-ce que le Bitcoin ?

Vous avez sans doute déjà entendu parler du Bitcoin sans vraiment savoir ce que c’était. Le Bitcoin est une monnaie cryptographique et un système de paiement peer-to-peer qui a été inventé par Satoshi Nakamoto en 2008 et le logiciel open-source a été lancé en 2009.

Le Bitcoin s’échange contre d’autres monnaies internationales, contre d’autres monnaies réelles comme le dollars, l’euro ou autres. Il n’a pas de cours légal donc il peut être refusé par un commerçant. Sa valeur n’est pas non plus régulée par une banque centrale comme c’est le cas pour la Banque Centrale Européenne pour l’euro ou la Réserve Fédérale Américaine pour le dollar.

Vous pouvez acheter des Bitcoins sur certaines plateformes et payer en ligne avec des biens ou des services selon si ces vendeurs acceptent les Bitcoins ou non. Mais ils peuvent vous les refuser car certains commerçants n’ont pas encore accès à ce système.

Toutes les raisons pour lesquelles vous devez investir dans le Bitcoin !

  • Sa valeur a explosé en 8 ans

Si vous aviez investi 27 euros dans le Bitcoin en 2009, vous seriez aujourd’hui millionnaire et oui avec 27 euros vous auriez un beau million d’euros dans votre poche. Sa valeur était quasiment nulle lors de sa sortie mais aujourd’hui, 1 Bitcoin vaut près de 7900 Dollars américains de quoi faire tourner les têtes !

  • Le monde entier va utiliser le Bitcoin

En 2014, seulement 60 000 commerçants acceptaient les paiements en Bitcoin. Aujourd’hui, ils sont des millions que ce soit des commerçants, des magasins ou encore des entreprises.

Avec le paiement en Bitcoin, pas de frais bancaire de 2% sur les transactions, un paiement immédiat sans délai, un paiement totalement sécurisé.

Peu à peu les commerçants voient qu’ils sont gagnants à utiliser cette nouvelle monnaie, c’est un peu la même chose que les cartes bancaires dans les années 1970.

  • Les milliardaires investissent massivement dans le Bitcoin

Vous ne le savez peut-être pas encore mais tous les hommes les plus riches de la planète, tous les milliardaires à l’instar de Bill Gates qui est l’homme le plus riche du monde investissent massivement dans le Bitcoin. Pour lui, le Bitcoin est encore meilleur qu’une monnaie et c’est Bill Gates qui le dit lui-même. En matière d’investissement, il a plutôt le nez fin.

Jeremy Liew, le premier investisseur de SnapChat prédit que le Bitcoin va atteindre les 500 000 dollars en 2030 ! Si vous aviez acheté 1 Bitcoin, vous aurez plus de 500 000 dollars ! Des richesses colossales vont se faire en peu de temps.

Avis aux amateurs, aux investisseurs, le Bitcoin vous attend ! Il ne vous reste plus qu’à investir quelques deniers dans le Bitcoin pour en profiter dans quelques années seulement, dans une dizaine d’années et même peut-être moins. Difficile de ne pas résister à la tentation sachant que le Bitcoin a fortement augmenté entre 2009 et aujourd’hui et même en quelques mois seulement au cours de 2017.

source: lead.objectif-libre-et-independant