Acheter bitcoin ou de l’ethereum + code promo Coinbase

1
93 vues

Comment acheter du bitcoin ou de l’ethereum ?

Vous avez envie d’acheter un peu de ces monnaies électroniques mais vous ne savez pas comment faire ? Vous avez envie de les acheter au meilleur prix du marché et de faire un bon placement du moins dans les mois à venir ? Voici tout ce que vous devez savoir pour acheter du bitcoin ou de l’ethereum et investir intelligemment dans les monnaies électroniques sont notre avenir, elles prendront de plus en plus de place dans l’économie internationale.

Pourquoi vous voulez acheter une monnaie électronique décentralisée ?

Ces monnaies électroniques intéressent beaucoup les investisseurs et surtout ceux qui ont envie d’investir dans l’avenir, de se faire un petit bas de laine pour l’avenir car selon les grands analystes financiers, ces monnaies électroniques qui ne sont soumises à aucune banque centrale dans le monde vont prendre de plus en plus de poids dans l’économie internationale et voir même faire disparaître certaines monnaies locales traditionnelles que l’on connaît aujourd’hui donc vous allez en acheter pour investir pour l’avenir.

Vous pouvez aussi vous en servir comme moyen de change pour acheter des biens et des services avec car plusieurs millions de vendeurs dans le monde proposent de vous vendre des services et des produits contre ces monnaies électroniques au lieu des monnaies dites traditionnelles. Par exemple, vous pouvez acheter une Lamborghini en Bitcoins. C’est la première marque automobile à le faire et d’autres devraient suivre dans les années à venir car de gros investisseurs, des millionnaires ont investi massivement dans ces monnaies qui vaudront bien plus que de l’or d’ici 2030.

Vous pouvez aussi en acheter pour spéculer que ce soit à la hausse ou à la baisse si vous aimez boursicoter un peu ou que vous avez de réelles notions en trading ce qui va vous permettre de multiplier vos gains assez rapidement si vous avez une bonne stratégie de départ.

Acheter des Bitcoins ou de l’Ethereum sur Coinbase !

Pour tous les professionnels, c’est sans doute le site qui est le plus simple, le plus esthétique et le plus pratique pour le commun des mortels, pour les personnes qui ne sont pas forcément des pros dans le domaine.

Pour acheter de la cryptomonnaie sur ce site, il n’y a rien de plus. Dans un premier temps, vous devez ouvrir un compte et envoyez votre identité via un passeport ou encore une carte d’identité ou un permis de conduire. La vérification peut être un peu longue car les services sont surbookés à cause de la ruée vers ces monnaies.

Après il ne vous reste plus qu’à sélectionner la somme que vous désirez que ce soit en crypto monnaie ou en euros et vous payez le tout par carte bancaire avec un plafond d’achat de 350 euros par semaine. Si vous le faites par virement, ça prend 4 à 5 jours mais le plafond est de 9000 euros par semaine donc les virements sont adaptés aux personnes qui veulent miser gros sur ce secteur.

C’est un excellent plan pour les investisseurs même des petits investisseurs. Un blogueur raconte qu’il a acheté 350 euros d’Ethereum est au bout de 3 jours il s’est fait 150 euros ce qui n’est pas mal du tout à son niveau car ce n’est pas un gros investisseur !

acheter ethereum

Il ne vous reste plus qu’à faire comme lui et à passer par Coinbase pour pouvoir vous aussi acheter de la crypto monnaie en quelques secondes seulement. Attention dans certains pays comme en Thaïlande ou au Maroc, ces crypto monnaies sont interdites.

source: rousseauxlesbonstuyaux

1 COMMENTAIRE