Amazon achète des adresses mails web aux cryptomonnaies !

0
99 vues

Vous voulez savoir si Amazon va se mettre aux cryptomonnaies ? Vous voulez en savoir plus sur ce sujet car des informations indiquent que le géant du e-commerce aurait acheté des adresses web liées à des cryptomonnaies ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le sujet !

Amazon se met-il à la cryptomonnaie ?

Depuis quelques jours, tout le monde se pose la même question, tout le monde veut savoir si Amazon, le grand géant du commerce électronique, va se mettre à vendre de la cryptomonnaie en plus de vendre des biens et des services de la vie courante sur sa plateforme internet.

Selon le site Domain Name Wire, le géant aurait fait l’acquisition fin octobre de trois noms de domaine sur le sujet. Les adresses web qui ont été vendues sont : anazoncryptocurrencies.com, amazoncryptocurrency.com et amazonethereum.com. Des noms de domaine qui ne sont pas du tout anodin et qui pourraient nous faire croire que le géant va enfin se lancer dans la vente de cryptomonnaies, notamment du bitcoin et de l’ethereum qui sont pour le moment les plus demandées par les acheteurs, par les investisseurs potentiels.

L’ethereum est la deuxième crytomonnaie la plus demandée après le bitcoin et la troisième adresse web achetée par Amazon en fait référence donc il y a de grandes chances pour que le site se mette à vendre de l’ethereum avant que cette cryptomonnaie n’atteigne des sommets sachant que son cours actuel dépasse déjà les 500 dollars.

Pour le moment, Amazon n’a fait aucune déclaration sur le sujet et il est possible que le site soit en train de développer des plateformes, de mettre au point certaines choses pour faire des lancements rapidement sans doute au début de l’année 2018 même si pour le moment rien n’a encore été confirmé.

Amazon déjà sur le coup des cryptomonnaies !

Si vous vous intéressez aux cryptomonnaies ou que vous en avez déjà, vous savez sans doute qu’il est déjà possible de faire ses achats sur Amazon et de les payer en bitcoins depuis un petit moment déjà. Vous pouvez payer directement sur le site avec en passant une autre application. Si vous voulez payer en monnaie virtuelle, vous êtes directement dirigé vers cette application et vous pouvez faire votre paiement en bitcoin en toute liberté, sans aucune contrainte.  

Et dans l’avenir ?

Amazon envisagerait-il de créer, de mettre en place sa propre cryptomonnaie sachant qu’il a déjà lancé le « Amazon Coin » qui est indexé directement sur le dollar ou sur l’euro selon la région dans le monde où vous êtes. Il est possible que dans les années à venir la société est envie d’aller encore plus loin avec cet « Amazon Coin » et pourquoi pas venir marcher sur les platebandes du bitcoin ou de l’ethereum car Amazon voit grand et même très grand, c’est une sorte de rouleau compresseur que rien, ni personne ne peut arrêter.

Une affaire à suivre avec la plus grande attention dans les mois et années à venir ! Amazon garde toujours un œil sur les nouveautés dans le monde et surtout sur les cryptomonnaies.

source: numerama