Comment acheter des bitcoins par crédit téléphonique ou par sms ?

Vous voulez acheter des bitcoins mais vous ne savez pas comment procéder ? Vous n’avez pas envie de faire un virement ou encore de payer avec votre carte bancaire car vous pensez que cela est un peu trop risqué ou alors vous n’avez pas confiance dans certains sites ? Sachez qu’il est tout à fait possible d’acheter du bitcoin avec du crédit téléphonique ou par sms.

La révolution des cryptomonnaies !

Tout ce qui n’était pas possible avant ou il y a quelques années seulement, les cryptomonnaies ou notamment le bitcoin les a rendu possibles ! Vous pouvez acheter une Lamborghini avec de la cryptomonnaie, vous pouvez voyager avec, vous pouvez acheter des biens et des services et vous pouvez même vous faire livrer votre pizza !

Si vous avez encore du crédit sur votre téléphone ou que vous avez encore des sms, il est possible d’acheter des bitcoins avec, de les convertir en bitcoins mais attention à l’heure actuelle aucun site sécurisé, aucun site de confiance ne le permet.

Avant de vouloir convertir votre crédit de téléphone en bitcoins, faites attention au site par lequel vous passez car il se peut que cela soit une arnaque et que vous perdiez purement et simplement tout votre crédit, qu’un arnaqueur vous siphonne votre crédit téléphonique sans bitcoins en retour.

Plusieurs sites proposent ce service mais n’étant pas fiables, il vaut mieux éviter de passer par ce biais pour le faire ! Rassurez-vous il existe une autre méthode 100% fiable pour pouvoir acheter des bitcoins sans passer par un virement bancaire ou encore par un paiement par carte bancaire !

Acheter des bitcoins avec des cartes cadeaux !

Tout d’abord, vous devez acheter des cartes cadeaux que vous allez facilement trouver en ligne chez Amazon. Ensuite, vous allez passer par Phone Alchemist. Ce site est un site français qui vous permet de convertir le forfait téléphonique que vous n’utilisez pas chaque mois en services ou encore biens selon vos envies et le crédit téléphonique qu’il vous reste.

Vous devez commencer par vous connecter au service du site, choisir une formule d’appel, appeler le numéro surtaxé indiqué. Chaque appel va créditer du solde sur votre portefeuille en ligne. Une fois que votre portefeuille ou votre wallet chez Phone Alchemist est crédité, il ne vous reste plus qu’à acheter ce que vous voulez avec et même des bitcoins si vous le désirez.

Les commissions sont très élevées donc vous risquez de ne plus avoir grand chose dans votre portefeuille une fois que l’appel sera passé. Par exemple pour un appel à 3 euros, vous aurez seulement 1,55 euros crédité sur votre wallet.

Dès que vos cartes cadeaux Amazon sont achetées par ce biais, vous n’avez plus qu’à vous connecter sur le site Purse pour acheter vos bitcoins avec. Cela demande un peu d’opérations et de temps mais au final vous arrivez à acheter des bitcoins avec votre crédit téléphonique, un crédit que vous n’utilisez pas généralement. C’est plutôt un bon plan même si vous n’allez sans doute pas faire fortune en quelques mois mais au lieu que votre crédit soit perdu et bien il vous rapporte un peu d’argent.

source: crypto-france