Conseils et astuces pour investir dans le Bitcoin !
Déc 11, 2017 @ 3:29

Vous avez envie d’investir dans le bitcoin mais vous ne savez pas comment faire, vous ne savez pas comment procéder ? Vous cherchez des conseils et des astuces pour investir dans le bitcoin et faire une bonne affaire, faire un bon investissement ? Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Tout savoir sur le bitcoin !

Voici plusieurs conseils et astuces à connaître pour investir sereinement dans le monde des cryptomonnaies et surtout dans le bitcoin car c’est la cryptomonnaie qui est la plus demandée actuellement et qui atteint des sommets.

https://youtu.be/tPFiifjZUVk

  • Créer un portefeuille

Avant d’acheter de la cryptomonnaie, vous devez avoir un portefeuille sur un site qui propose de l’achat de bitcoin. Il existe de nombreux sites sérieux pour le faire mais un des plus réactifs et des plus sérieux est Coinbase.

Vous devez commencer par créer un compte avec votre vraie identité et toutes les données que le site vous demande. Une fois que vous avez rempli l’inscription, vous devez la valider par mail et on va vous demander d’envoyer un justificatif de votre identité. Vous pouvez utiliser votre carte d’identité, votre passeport ou encore votre permis de conduire. La validation de votre compte peut prendre un peu de temps car les demandes sont très nombreuses en ce moment.

Dès que votre compte est validé, vous pouvez commencer à faire vos achats. Il suffit simplement d’entrer la somme de bitcoins que vous voulez acheter ou encore la somme en euros que vous voulez convertir en bitcoins. Vous pouvez payer par CB avec un plafond de 350 euros par semaine ou par virement bancaire jusqu’9000 euros par semaine mais le délai est de 4 à 5 jours environ et vous ne pouvez donc pas disposer de votre cryptomonnaie tout de suite.

Une fois que votre transaction est validée, vous êtes l’heureux propriétaire de magnifiques petits bitcoins et vous pouvez commencer à faire des achats avec ou encore vous pouvez les conserver et attendre que le cours soit encore plus haut pour les revendre au meilleur prix possible.

Comment faire pour acheter avec des bitcoins ?

Faire des achats avec des bitcoins est aussi simple qu’avec une carte bancaire classique car des millions de vendeurs dans le monde l’acceptent depuis quelques années et même de grandes enseignes. Lamborghini est l’un des premiers concessionnaires de voitures de luxe a accepté de vendre des voitures contre des bitcoins. Vous pouvez même acheter une pizza avec aux Pays-Bas.

  • Comment vendre des bitcoins ?

Pour vendre des bitcoins, il n’y a rien de plus simple. Vous pouvez les vendre à une personne qui en cherche via une plateforme comme Coinbase ou encore les revendre à un bureau de change en ligne qui est fait pour les bitcoins et qui va vous les racheter au meilleur tarif du marché.

Sinon au lieu de les revendre, vous devriez les conserver, les garder de côté pour faire encore plus d’argent dessus dans les années à venir.

Vous savez tout sur comment acheter et vendre des bitcoins, il ne vous reste plus qu’à vous y mettre et faire un joli pari sur l’avenir avec les crypto monnaies.

source: finanzasforex

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Aller à la barre d’outils