DragonMint, une nouvelle génération du minage des bitcoins !
Déc 11, 2017 @ 3:24

Vous voulez en savoir plus sur les dernières applications qui ont été mises au point pour miner plus rapidement et plus facilement du bitcoin ? Vous avez envie de miner du bitcoin mais vous pensez que cela n’est pas une très bonne idée sachant que la puissance d’un seul ordinateur n’est pas suffisante ? Voici tout ce que vous devez savoir sur cette application dernière génération pour augmenter votre puissance de minage.

Tout savoir sur DragonMint !

Cette nouvelle génération d’application pour miner des bitcoins beaucoup plus rapidement et surtout être 30% plus performant devrait sortir dans le courant de l’année 2018, d’ici quelques mois.

Le but de DragonMint est d’apporter de la concurrence et de l’innovation qui est indispensables dans l’arène minière de Bitcoin. Plus de 100 experts et dirigeants mondiaux ont contribué à ce projet unique en son genre dans leur domaine de prédilection et d’expertise comme par exemple des concepteurs de puces, des spécialistes du matériel informatique ou encore des concepteurs de logiciels. A terme, ce projet va permettre une plus grande décentralisation de l’exploitation minière de Bitcoin à tous les niveaux.

Pour le développement de ce projet, de ce vaste programme, pas simulations comme chez les autres projets miniers. DragonMint n’est pas du tout basé sur des simulations puisque plus de 30 millions de dollars ont été nécessaire pour la recherche, le développement et le prototypage du nouveau mineur, l’écriture de logiciels et la production en petites quantités de plaquettes de silicium. La prochaine étape de ce projet d’en produire en très grandes quantités, faire une production de masse.

Produire des mineurs à partir de zéro prend environ 4 mois y compris avec la fabrication des puces de silicium. Halong Mining prend les toutes premières pré-commandes de ce produit « DragonMint 16T » qui sera livré dans le cours du mois de mars prochain, d’ici quelques mois seulement. Le prix a été fixé à plus de 1595 dollars américains donc ce n’est clairement pas à la portée de toutes les bourses, à la portée de tous les mineurs surtout des petits mineurs qui veulent miner des bitcoins directement chez eux avec une petite unité de production. Vous ne pourrez pas acheter un seul programme puisque vous devez en acheter au moins 5 pour que votre commande soit prise en compte. En-dessous de 5 unités, la société ne vous en vend pas car cela ne sert à rien de miner. Vous ne pourrez pas faire le poids face aux grosses firmes chinoises qui minent de manière industrielle, à grande échelle. La société vend aussi une unité d’alimentation (PSU) de plus de 1600W.

Si vous voulez vous mettre au minage de bitcoins à grande échelle, il est temps d’investir dans DragonMint, de passer commande pour ce programme qui va permettre de rendre le minage plus rapide, plus facile, avec selon les premiers chiffres dévoilés une progression de 30% donc un rendement plus important.

Il ne vous reste plus qu’à le découvrir dans les mois à venir même si vous ne pouvez pas vous l’offrir, ce programme va faire parler de lui !  A suivre attentivement surtout pour les personnes qui s’intéressent aux cryptomonnaies, au bitcoin ou encore à l’ethereum.

source: decentral 

Aucune question trouvée.

    Leave a reply

    You must be logged in to post a comment.

    Aller à la barre d’outils