Les meilleurs sites pour acheter des bitcoins avec votre carte bancaire !

Acheter des bitcoins avec une carte de crédit ou de débit !

Il y a quelques années encore, il était impossible d’acheter des bitcoins avec une carte de crédit ou débit. Maintenant tous les sites qui en proposent à la vente le font et certains vous proposent même de payer directement en espèces et si vous ne voulez pas passer par ces sites, vous pouvez toujours vous ouvrir un compte chez la Falcon Private Bank en Suisse pour en acheter via la seule banque au monde qui le fait ! Voici où vous pouvez acheter des bitcoins avec votre carte bancaire en toute simplicité !

Les meilleurs sites pour acheter des bitcoins avec votre carte bancaire !

Coinbase

C’est l’un des meilleurs sites du moment et des plus simples pour acheter du bitcoin en quelques clics seulement. Vous devez simplement vous inscrire et valider votre inscription, envoyer une preuve de votre identité et vous pouvez commencer à acheter des bitcoins. Avec un paiement en carte bancaire, le plafond est de 350 euros par semaine. Les frais sont moyens en comparaison avec d’autres sites.

Coinmama

Ce site est un des plus populaires auprès des personnes qui veulent acheter du bitcoin. Les frais de commission sont de 6% par contre mais vous pouvez acheter jusqu’à 6000 dollars de bitcoins par jour si vous le voulez. Il fonctionne presque dans tous les pays du monde et c’est un intermédiaire de confiance ce qui est très important pour les personnes qui achètent des cryptomonnaies par carte bancaire. Vous pouvez aussi faire vos achats par virement SEPA.

BitPanda

Encore un excellent site, un site de confiance pour acheter des bitcoins et la commission n’est que de 4%, ce qui est tout de même 2% de moins de Coinmama. Néanmoins, les frais des transactions ne sont pas affichés en toute transparence sur le site donc vous pouvez avoir quelques surprises et pas de très bonnes surprises souvent. Renseignez-vous bien auprès du service clientèle avant de vous lancer et de valider votre achat !

CEX.io

Un des meilleurs sites du moment pour acheter du bitcoin. Vous pouvez faire vos achats par carte de crédit ou de débit et vous disposez de votre cryptomonnaie tout de suite, immédiatement. Vous n’avez pas besoin d’attendre quelques heures pour les avoir. Les frais de transactions sont modérés, ils sont autour des 0,2%. Quand vous choisissez une plateforme, un site pour acheter de la cryptomonnaie, prenez aussi en compte les frais car vous allez devoir les déduire de votre somme ou les ajouter par la suite.

Coinhouse

Il est l’un des sites incontournables pour acheter des bitcoins. Vous pouvez le faire rapidement, en quelques clics seulement grâce à votre carte de crédit ou de débit. Les commissions varient entre 6 et 10% selon les sommes investies. C’est un intermédiaire de confiance qui est géré par La Maison du Bitcoin à Paris. C’est un site français pour ceux qui ne font pas confiance aux sites étrangers pour payer avec une carte bancaire.

Vous savez où vous pouvez acheter du bitcoin avec votre carte de crédit ou de débit, vous connaissez les meilleurs sites du marché donc vous pouvez maintenant faire vos achats en toute confiance.