Les meilleurs sites pour miner du bitcoin ou du litecoin gratuitement !

0
538 vues

Vous avez envie de miner des cryptomonnaies ? Vous cherchez des sites fiables, d’excellents sites, des plateformes de qualité pour pouvoir miner des cryptomonnaies et vous constituez un petit capital ? Voici les meilleurs sites du marché pour faire un minage gratuitement !

Les meilleurs sites pour miner gratuitement du bitcoin ou du litecoin !

Il existe de nombreux sites gratuits pour miner des cryptomonnaies que ce soit du bitcoin ou encore du litecoin. Une petite sélection s’impose pour que vous puissiez trouver le site idéale pour faire du minage facilement et gratuitement afin d’étoffer votre portefeuille.

  • Eobot

Le site est Eobot est plutôt bien fait. C’est un plan de minage où on « achète » du calcul car on récupère chaque jour un Faucet que l’on échange avec du minage. Le point fort de ce site, c’est qu’il y a plusieurs références de cryptomonnaies, vous n’êtes pas obligé de miner du bitcoin. Vous pouvez aussi miner du litecoin, de l’ether, Monero, Dash, Golem et bien d’autres.

  • Qoinpro

C’est sans doute l’un des sites de Faucet le plus facile. Il vous donne accès à plus d’une dizaine de cryptomonnaies. Vous pourrez faire du minage en toute liberté et très facilement. Vous n’avez qu’à vous inscrire et à suivre toutes les instructions qui vous sont données.

  • CryptoHuge

Ce site de minage est comme Eobot et fonctionne de la même façon. Le petit plus de ce site c’est qu’il vous offre 100 dollars par jour pour commencer votre système de minage, pour commencer à miner. Vous pouvez vous faire jusqu’à 2 dollars par jour de revenu en minant. Vous pourrez ensuite les échanger contre d’autres monnaies virtuelles selon vos envies. Il est très facile à utiliser même pour des personnes qui ne sont pas expertes en minage et qui ont envie de se lancer.

Mais qu’est-ce qu’un faucet à bitcoins ou avec d’autres cryptomonnaies ?

Pour que les choses soient un peu plus claires pour les personnes novices qui veulent se lancer dans le minage des cryptomonnaies, il faut comprendre ce qu’est un faucet. Un faucet est un robinet à cryptomonnaies. Vous pouvez vous en servir au lieu de miner, de faire du minage vous-même.

Ces faucets à cryptomonnaies vous permettent d’obtenir des bitcoins, des litecoins ou d’autres cryptomonnaies en regardant des vidéos sur internet, des publicités, de remplir des questionnaires ou d’autres choses comme jouer à des jeux vidéo par exemple.

Vous n’avez qu’à vous inscrire sur ses sites, faire toutes les petites actions, toutes les petites tâches quotidiennes qu’ils vous demandent et en contre partie vous allez engranger des satoshis qui vont former des bitcoins ou d’autres cryptomonnaies. Une fois que vous les aurez gagné, vous pourrez les conserver directement dans votre portefeuille ou encore les échanger contre des euros ou des dollars. Vous pouvez même faire des achats de biens ou de services avec ces cryptomonnaies selon vos envies.

Selon les experts, le minage des cryptomonnaies et notamment du bitcoin n’est pas vraiment rentable et il est très difficile car tout le monde s’est placé sur ce filon. Si vous voulez tester le minage, choisissez du Monero ou de l’Ethereum.

source: les-astuces