Où acheter des cryptomonnaies ?

Vous avez entendu parler de ces cryptomonnaies par des experts ou des proches et vous avez envie d’investir quelques euros dedans pour l’avenir ou tout simplement parce que vous êtes une personne curieuse qui a envie d’en savoir plus et d’en avoir un peu dans son portefeuille pour l’avenir ? Voici les meilleurs sites pour acheter de la cryptomonnaie et celle que vous voulez d’ailleurs car il y en a plus d’une dizaine sur le marché !

Les 5 meilleurs sites pour acheter de la cryptomonnaie !

Avant de choisir votre site, votre broker pour acheter de la cryptomonnaie et vous mettre dans la course, sachez que tous les brokers prennent des commissions sur vos achats et vos ventes donc vous ne pouvez pas les comparer sur ce point, le processus de validation des identités peut être un peu compliqué surtout en ce moment car tout le monde veut de la cryptomonnaie, tout le monde s’inscrit pour en trouver !

Le cours de ces cryptomonnaies évolue sans cesse et les brokers jouent dessus pour augmenter leurs commissions. Choisissez un site sécurisé pour faire vos achats, pour acheter de la cryptomonnaie.

Si vous souhaitez acheter de la cryptomonnaie, investir dedans, il est préférable de faire vos transactions directement par carte bancaire car par virement cela peut prendre 4 ou 5 jours donc ce n’est pas très intéressant !

  • BitPanda

Un site très simple à utiliser même pour les novices en la matière. Il est clair. Vous pouvez payer par carte bancaire et avoir votre monnaie virtuelle rapidement. BitPanda propose du Bitcoin, de l’Ethereum, du Dash et du Litecoin. Vous pouvez aussi payer par virement si vous le souhaitez.

  • Litebit

C’est un site néerlandais qui vous permet d’acheter toutes sortes de cryptomonnaies en plus du traditionnel Bitcoin que tout le monde veut et s’arrache en ce moment car on prédit qu’il va atteindre les 500 000 dollars l’unité en 2030. Vous pouvez faire vos paiements par virement et le support technique fonctionne bien. Les experts le recommandent.

  • Bitit

Si vous aimez les sites Made In France et que vous êtes un peu chauvin, vous pouvez faire un tour sur Bitit et achetez votre cryptomonnaie chez eux en toute simplicité. Malheureusement sur Bitit, vous ne pouvez acheter que du Bitcoin donc si vous souhaitez acquérir d’autres cryptomonnaies, il faudra aller voir ailleurs, chez les concurrents. Vous pouvez l’acheter en CB, en espèces avec des cartes prépayées comme Neosurf ou Cashlib en toute liberté. Excellent support technique selon les internautes.

  • Coinbase

C’est l’un des meilleurs sites et sans doute l’un des plus connus du monde. Vous pouvez acheter et vendre du Bitcoin, du Litecoin et de l’Ethereum. Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez. Vous pouvez même créer des portefeuilles qui sont hébergés chez eux. Vous pouvez payer en CB ou par virement même si cela prend un peu de temps. Le support technique est joignable assez facilement.

  • Cex.io

Vous pouvez déposer des euros sur votre compte et acheter des bitcoins ou de l’ethereum comme vous le voulez. Vous pouvez aussi faire du trading avec car la plateforme le fait aussi. Le paiement se fait par virement, par carte bancaire ou même avec des cryptomonnaies dans certains cas.