Où dépenser mes bitcoins ?

Vous avez des bitcoins mais vous ne savez pas où et comment les dépenser ? Vous êtes à la recherche de conseils pour pouvoir dépenser vos bitcoins contre des biens et des services ? Vous voulez simplement vous renseigner sur le sujet avant d’investir une partie de vos économies dans les bitcoins ? Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet !

Tout savoir sur le bitcoin !

Le bitcoin est une monnaie virtuelle, une cryptomonnaie qui est décentralisée et qui ne répond à aucune réglementation, à aucune loi internationale. Elle tend à devenir une monnaie de plus en plus présentes dans les échanges internationales dans les années à venir.

Vous vous demandez sans doute s’il est possible d’acheter des biens et des services avec des bitcoins au lieu de simplement les acheter pour faire un investissement et le revendre dans quelques temps, quand le cours aura atteint des sommets. Il est possible d’acheter des biens et des services avec des bitcoins et cette pratique est en train de se démocratiser au fil des mois.

Des paiements plus seulement réservés aux entreprises e-commerce !

Depuis quelques années, les entreprises « physiques » qui acceptent de prendre des cryptomonnaies et notamment du bitcoin contre les services ou des biens sont de plus en plus nombreuses.

Lors de la mise en ligne du bitcoin, elles n’étaient qu’une centaine à travers le monde à y croire mais aujourd’hui, elles sont des millions et des millions donc vous n’avez pas de soucis à vous faire de ce côté là ! Si vous voulez dépenser vos bitcoins, vous pourrez le faire !

A l’heure actuelle, vous pouvez déjà acheter une voiture de luxe en bitcoins si vous en avez assez ! Lamborghini est la seule grande marque de voiture à les prendre contre une belle voiture. Aux Pays-Bas, vous pouvez acheter votre pizza en bitcoin et à Dubaï, vous pouvez même vous offrir un magnifique appartement. Il est donc tout à fait possible d’acheter des biens et des services avec des bitcoins à travers le monde.

Quelques sites et entreprises connues qui acceptent les bitcoins !

L’une des entreprises les plus connues au monde et qui acceptent les paiements en bitcoin, c’est Amazon. Vous pouvez faire vos achats en bitcoin en passant par une autre plateforme de paiement mais cela est tout à fait possible. Vous pouvez aussi les dépenser sur showroomprive.com, l’Empereur du thé pour acheter vos thés préférés, Vegan Mania pour toutes celles qui cherchent des cosmétiques 100% vegan, chez Lasaharienne.org pour un tourisme plus éthique et solidaire pour partir pour de grandes aventures, sur Badoo.com pour faire de nouvelles rencontres ou encore Karac.com, une agence de communication qui accepte les paiements en bitcoins si vous avez besoin d’un site internet ou d’autres choses.

Il y a mille et une façons de pouvoir dépenser vos bitcoins, votre monnaie virtuelle dans l’économie réelle ! Il ne vous reste plus qu’à regarder si dans vos boutiques et commerces préférés, il y a une petite étiquette qui indique qu’ils acceptent votre paiement en bitcoins et le tour est joué !

source: blog.bity

Où dépenser vos bitcoins ?

Vous avez acheté des bitcoins il y a quelques temps et maintenant que le cours est haut, vous avez envie d’en dépenser quelques-uns contre des biens et des services ? Vous vous demandez où vous pouvez acheter, faire des achats contre des bitcoins ? Voici un petit article à ce sujet qui devrait vous plaire !

Faire ses achats en bitcoins !

Il est possible de faire des achats en ligne avec des bitcoins comme par exemple sur des grands sites comme Amazon ou encore Best Buy qui acceptent cette monnaie virtuelle depuis de nombreuses années déjà. Dans de nombreux commerces sur internet, il est possible de payer, de régler en bitcoins. Plus le cours du bitcoin augmente et plus les entreprises s’intéressent à cette cryptomonnaie comme Microsoft ou encore Green Man Gaming qui prennent des bitcoins contre les jeux vidéos ou encore du matériel informatique.

Il est possible aussi d’acheter de la nourriture avec des bitcoins comme par exemple de se faire livrer une pizza directement chez vous ou d’autres applications comme par exemple Dietler ou Foodler qui est un service de livraison de nourriture à domicile qui fonctionne déjà depuis 2013. Il faut tout de même que ces applications livrent dans votre ville, dans votre capitale car elles ne sont pas encore présentes dans toutes les grandes villes du monde mais dans les années à venir cela devrait arriver.

Aux Etats-Unis, vous pouvez acheter des bijoux en bitcoins. En Angleterre, vous pouvez même aller au pub et payer en bitcoin comme à la Pembury Tavern à Londres ou le Burger Bear. En Ecosse, vous pouvez acheter des jeux vidéo chez CeX en bitcoins et partout dans le monde vous aurez tout le loisir de pouvoir acheter tout ce que vous voulez, tout ce dont vous avez envie rien qu’en bitcoin.

Voyager avec des bitcoins !

A travers le monde, il est aussi possible de payer ses achats et de régler des services avec des bitcoins. Une des plus grandes agences de voyage au monde Expedia prend des bitcoins contre vos billets d’avion pour le bout du monde ou encore pour la réservation de votre hôtel, de votre location de voiture sur votre lieu de vacances et pour tous les autres services qu’elle propose via son site internet.

Aux Pays-Bas, vous avez toute une avenue avec des magasins qui acceptent des paiements en bitcoins. Cette avenue a été surnommée : « Boulevard Bitcoin » et elle porte très bien son nom.

Pour conclure, si vous avez envie de dépenser vos bitcoins pour acheter des biens et des services, vous pourrez facilement le faire un peu partout dans le monde sans problème. Pour voir si un site ou un commerçant accepte les paiements dans cette monnaie virtuelle, il suffit de chercher un petit autocollant, un petit logo qui dit « Bitcoin accepted » et le tour est joué !

Vous pouvez aussi conserver vos bitcoins dans votre portefeuille et faire un pari sur l’avenir en les conservant et en les revendant le temps que le cours soit encore plus élevé qu’aujourd’hui même s’il atteint plus de 10000 dollars à l’heure actuelle !