Quand le bitcoin atteint les 15000 dollars !

0
73 vues

Lors de sa mise en circulation en 2009, il ne valait que quelques centimes de dollars, moins d’un dollar et personne ne miser sur ces cryptomonnaies car personne ne voyait leur potentiel. Maintenant, le cours du bitcoin dépasse les 15000 dollars et tout le monde en veut que ce soit les professionnels ou les particuliers, mais pourquoi une telle folie depuis le début de l’année ?

Tout savoir sur le bitcoin !

Lors de son lancement, le bitcoin valait moins d’un dollar et pas grand monde en voulait. Certains en prenait un peu mais sans plus de conviction et sans penser qu’ils allaient faire fortune quelques années plus tard. Si vous avez achetez 27 dollars de bitcoins lors de son lancement, vous seriez maintenant multimillionnaire et cela en quelques années seulement et sans vous êtes tué à la tâche comme certains le font.

Les grands investisseurs et grandes fortunes du monde comme par exemple Bill Gates qui est l’homme le plus riche du monde tout de même prédit une longue vie au bitcoin et que celui-ci sera une alternative dans l’avenir. Selon Bill Gates et de nombreux grands investisseurs, le cours de cette cryptomonnaie devrait atteindre les 500 000 dollars d’ici quelques années, d’ici 2030 donc si vous avez envie d’en acheter malgré un cours à plus de 15000 dollars c’est sans doute le moment de le faire !

Une spéculation assez dangereuse !

Si vous avez envie de faire quelques profits en investissant dans les cryptomonnaies et notamment dans le bitcoin, n’investissez pas tout au même endroit, pensez à diversifier votre portefeuille avec des actions, un peu de trading et d’autres choses car les cryptomonnaies peuvent flamber aussi vite que descendre donc il faut tout de même se méfier.

Il faut faire très attention car ce type de cryptomonnaie peut donner des idées aux investisseurs, aux petits investisseurs mais demain, ils peuvent aussi tout perdre en quelques heures, en un clic donc il faut investir dans ces cryptomonnaies avec la plus grande prudence et vous pouvez aussi en utiliser une partie pour acheter des biens et des services dans le monde entier.

La décroissance avant la flambée !

Il y a quelques jours encore le cours du bitcoin a connu une décroissance. Il est passé de 7500 dollars à 5500 dollars en quelques heures seulement et les marchés ont commencé à s’affoler puis le lendemain il a dépassé les 15000 dollars. Le cours de cette cryptomonnaie est très volatile et varie selon les annonces qui sont faites. On pensait que certaines annonces allaient le faire baisser mais c’est tout le contraire cette année. Plus les annonces s’enchainent et plus le cours du bitcoin flambe. Il a pris plus de 500% depuis le 1er janvier et certains spécialistes annoncent qu’il passera la barre des 10 000 dollars avant la fin de l’année.

Si vous pensez que le bitcoin va dépasser la barre des 10 000 dollars à la fin de l’année, c’est peut-être le moment d’investir dans quelques bitcoins. Il faut savoir qu’il est possible d’acheter des fractions de bitcoin, pas la peine d’en acheter plusieurs ou d’avoir une grosse somme à investir. Cette cryptomonnaie est divisible à l’infini !

source: generation-nt