Top 5 des sites pour gagner des Bitcoins !

1
86 vues

Vous ne pouvez pas vous en acheter car vous n’avez pas les fonds nécessaires ? Vous avez envie d’avoir des Bitcoins pour avoir un petit coup d’avance sur les autres investisseurs du monde ? Voici le top 5 des sites à voir pour gagner des Bitcoins en un tour de main et en profiter dès maintenant ou dans les années à venir !

Ces sites qui vous permettent de gagner des Bitcoins !

  • Primedice/Bitsler

Ces sites vous permettent de parier des Bitcoins pour en gagner encore plus comme sur les sites de paris classiques que vous connaissez déjà très bien sans doute. Vous pouvez établir le pourcentage du gain que vous souhaitez. Si vous pariez 0,1 Btc avec une probabilité de gagner de 50%, vous gagnerez doublement votre mise de départ ou vous perdrez l’intégralité de votre mise.

  • Freebitco.in

C’est un peu le principe de la loterie. Vous choisissez un nombre entre 1 et 10 000 et chaque heure vous pouvez demander votre gain selon si vous avez trouver ou non le chiffre qui vient de sortir ou un chiffre qui est dans cette tranche.

Le gain moyen par mois est de 0,0022032 et 10 Btc avec parrainage et paris pris en compte.

image top 5

  • BTC-clicks

Vous gagner des Bitcoins comme pour les sites classiques. Vous êtes payé pour cliquer sur des pubs. Une fois que vous êtes inscrit sur le site, vous devez aller dans la rubriques « surf ads » et de cliquer sur tous les liens de la page pour gagner des Bitcoins en cliquant sur des pubs.

  • Anonymous Ads

Contrairement aux autres sites, c’est une régie publicitaire. Elle vous rémunère en Bitcoins pour l’affichage de publicités sur votre blog ou votre site internet via la plateforme d’images de google adsense. Plus votre trafic est dense et plus vos perspectives d’avoir un gain important augmentent.  Vous n’avez pas besoin de poster des contenus, il existe des méthodes pour créer une sorte de faux trafic sur votre site et pouvoir engranger vos gains.

Vous pouvez gagner jusqu’à l’équivalent de 390 euros en Bitcoins ce qui équivaut environ à 0,390 Btc par mois

  • Bonus Bitcoin

Vous pouvez gagner vos premiers satoshis en un rien de temps. Vous devez renseigner votre adresse Bitcoin personnelle et remplir un code captcha toutes les 15 minutes environ. Vous aurez un paiement de 250 à 500 satoshis par réclamation et votre solde se remplira de façon exponentielle. Ce site propose le meilleur taux de paiement contrairement aux autres sites.

Le gain minimum par mois est estimé à 7 euros environ et le gain maximal dépend surtout du cours du bitcoin mais vous pouvez être aux environ de 140 euros par mois ce qui est déjà pas mal pour vous faire une petite réserve de bitcoins sans rien dépenser, sans dépenser tout votre compte en banque.

La monnaie de l’avenir, la monnaie universelle est sans doute le Bitcoin mais pour le moment personne ne sait réellement si elle aura du poids dans les décisions internationales et comment faire pour ne pas tout perdre du jour au lendemain car les variations sont assez importantes ! Il ne vous reste plus qu’à vous faire votre propre idée sur la question.

source: lesastucesdecresus

1 COMMENTAIRE