Une banque propose d’acheter des bitcoins !

0
193 vues

Vous pensiez que cela n’était pas possible d’acheter des bitcoins dans une banque ? Vous pensiez que cela ne serait pas possible ? Détrompez-vous car une banque suisse vient de proposer à tous ses clients la vente de bitcoins mais aussi d’autres cryptomonnaies !

Quand les banques s’intéressent aux cryptomonnaies !

Il aura fallu attendre près de 8 ans pour qu’une banque s’intéresse enfin à la vente de cryptomonnaie, à la vente de bitcoin. La Falcon Private Bank, une banque suisse vient de proposer des bitcoins à tous ses clients.

Au fur et à mesure des années, le bitcoin devient un investissement de plus en plus intéressant, de plus en plus rentable qui commence même à intéresser les banques classiques, le système bancaire plus classique ce qui permet de donner une certaine « respectabilité » à cette cryptomonnaie qui a longtemps été décriée par certaines personnes du système bancaire ou des institutions bancaires.

Le bitcoin investi de plus en plus le champ de l’économie et n’est plus qu’une simple monnaie virtuelle utilisée par des geeks ou des experts informatiques pour faire des investissements sur l’avenir, pour placer une partie de leurs économies ou pour régler quelques achats sur le net.

Le bitcoin est en train de devenir un produit financier comme les autres, comme un autre. La Falcon Private Bank, cette banque suisse vient d’annoncer que tous ses clients allaient pouvoir passer par ses soins pour acheter du bitcoin. C’est une première historique car aucun autre banque dans le monde ne propose actuellement ce service. Si vous voulez acheter du bitcoin, vous devez impérativement passer par des sites spécialisés ou des plateformes de trading.

Une demande de la part des clients !

La Falcon Private Bank, cette banque zurichoise s’intéressait déjà aux cryptomonnaies depuis un petit moment mais le fait que ses clients en demandent aussi et très souvent lui a donné l’occasion de franchir le pas. Une grande partie de leurs clients sont intéressés par l’achat de bitcoins surtout depuis que le cours de cette cryptomonnaie à plus que doublé depuis le mois de juin dernier. Plus le cours augmente et plus les investisseurs et même de gros investisseurs commencent à se positionner pour prendre part à cette réussite afin d’augmenter leur fortune dans les années à venir ou faire de la spéculation via des brokers forex avec.

Le plus grand avantage de passer par sa banque pour acheter des bitcoins c’est que vous n’avez pas besoin d’être un expert en blockchains ou en cryptomonnaies pour investir. Vous laissez la banque s’occuper de tout. Vous n’avez besoin que de demander quelques conseils à votre gestionnaire d’actifs et le tour est joué !

La Falcon Private Bank est une banque ambitieuse et qui sait répondre aux attentes de ses clients puisqu’elle a déjà prévue d’étendre ses activités à d’autres monnaies virtuelles par l’Ethereum dans les semaines ou mois à venir et peut-être même d’autres cryptomonnaies selon les demandes et les besoins des investisseurs.

Pour conclure, c’est la première banque classique, la première banque au monde a proposé de vous vendre de la cryptomonnaie même si dans ses clients elle a sans doute de gros investisseurs qui sont intéressés par les profits possibles avec ces monnaies virtuelles.

source: lesechos